Les FLEURS de BACH

Une méthode simple et naturelle pour retrouver équilibre et vitalité

 

À tous les âges de la vie, des états émotionnels installés comme la nostalgie, le découragement, le manque de confiance en soi, le stress, l’indécision… viennent perturber ou envahir notre équilibre individuel et relationnel.

 

 

Les Fleurs de Bach apporteront soutien et réconfort aux personnes qui franchissent une étape importante de leur vie et qui souhaitent développer leurs potentiels. Elles sont également adaptées pour aider les enfants ou les adolescents en soucis.

 

 

Sous le nom Fleurs de Bach, on compte 38 préparations à base de plantes et de fleurs, chacune conçue spécifiquement pour cibler un problème différent : ces préparations aident à gérer les émotions liées à une difficulté.

 

 

Dr Edward Bach les découvre dans les années 30 ; il a consacré les 10 dernières années de sa vie à l’étude et la reconnaissance de 38 formes de comportement qu’il identifia comme les sources majeures de mal-être.

 

 

Les fleurs répondent favorablement à ces comportements et/ou émotions difficiles en révélant chez l’individu ‘souffrant’ le principe d’équilibre correspondant – le potentiel positif.

 

Leur action est douce, graduelle et invite à mieux se connaître pour l’épanouissement de sa personnalité.

 

 

Les Fleurs de Bach encouragent votre retour à l’équilibre en vous aidant à maîtriser vos émotions, à vous sentir mieux en accord avec votre vie.

 

 

 

Le remède de secours : RESCUE

 

Complexe de 5 fleurs.

C'est le remède d'urgence à avoir en permanence à portée de main en cas de besoin, le seul qui peut être pris en préventif : contrariété, déception, émotion violente, ...

Elles peuvent être prises en conjonction avec tous les médicaments conventionnels ou alternatifs. Les Fleurs de Bach sont 100% naturelles et toute la famille peut les utiliser. Elles ne présentent aucune contre-indication, ni accoutumance.